J-2

Publié le par Matthieu

départ mardi 17h55 pour Windhoek, la ville du vent.
Derniers jours en famille chez mon père dans les Yvelines... Derniers jours avec ma chérie avant ces 6 mois de séparation.
Le soleil s'est enfin montré aujourd'hui, c'était plutôt sympa...
Après 2 nuits chez Marion et Xavier à Versailles, ce soir on dort chez mon père à Beynes et demain soir chez les cousins de Caro dans le 11ème.
Puis mardi grasse mat' bien méritée et départ tranquillement après déjeuner pour Roissy-Charles de Gaulle.
Gros bisous et chaudes larmes, enregistrement et décollage vers le grand inconnu.
Puis retour pour ma moitié pour Bordeaux illico presto (et oui y'en a qui bossent mercredi).
Allez je vous laisse, je pense que je posterai un dernier mail de France depuis chez ses cousins mardi matin.
Big bisous

Matthieu

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article