exhausted

Publié le par Matthieu

Avant-dernière semaine sur Bordeaux.
Mission physique en intérim, peut-être la plus physique que j'ai jamais faite. Préparateur de commandes pour LIDL à Cadaujac. Aux fruits et légumes. Monté sur un transpalette électrique qui peut charger deux palettes, on a sur l'écran une liste de produits à prendre pour envoyer aux différents magasins Lidl en France. Des cartons entre 10 et 22Kgs à se trimballer. Les bras en compote. En plus horaires pas top: 14h30-21h30 voire plus (mercredi soir on a fini à 23h15.

Sinon BON ANNIVERSAIRE A MA MAMOUNETTE!! je dirai pas quel âge t'es une dame ça se fait pas.

A partir de mardi j'ai plus de téléphone (j'ai résilié mon abonnement en prévision du départ) donc appelez sur celui de Caro ou sur le fixe merci.

Programme pour aujourd'hui: on va se rattraper sur le ciné vu que ça fait quasiment 3 semaines qu'on y a pas été.

A très bientôt pour de nouvelles aventures,

Tcho

Matt

Publié dans Diary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article