hiver

Publié le par Matthieu

Ca y est c'est officiel, on est en hiver. Non pas que le 20 décembre soit arrivé plus tôt cette année mais bon... il gèle tous les matins depuis 3-4 jours donc je me lance: c'est l'hiver. On a mis le chauffage un peu plus fort, on sort un peu moins (le moins possible à vrai dire: descendre les poubelles et prendre le courrier). Je me suis réinscrit à l'intérim mardi, depuis rien de neuf la période est plus que calme d'après la boîte d'intérim. Mes envies de voyage et de tout quitter sont toujours bien là, surtout quand il fait un temps pareil... Mais bon il nous faut économiser encore si on veut se permettre un beau voyage sur la durée. L'école de Steward sur Paris c'est pas avant mi-mars donc y'a le temps et c'est pas parce que j'ai touché un joli pot de départ (indemnités de fin de contrat, prime de départ, congés payés..) que je dois rester assis sur mon cul à rien faire de mes journées.

Ma chère et tendre épouse, croyez-moi si vous le voulez, s'est mis en tête d'acheter un aspirateur, celui qu'on a ayant été récupéré de chez les beaux-parents et rien qu'au bruit qu'il fait je suis sûr que le quartier entier se bouche les oreilles quand onf ait le ménage. j'ai quant à moi fait mon bon homme de maison et ai débouché le lavabo de la salle de bain (ce dernier était obstrué par un amas de cheveux longs et blonds... je ne vise personne).

Dans une semaine on sera chez Denis et Julie en Auvergne, belles balades en perspective même s'il faudra bien se couvrir je pense. Et demain crémaillère chez Julia à Libourne. On va enfin voir son petit chez elle et son ti chat. Miaou.

Voili voilou pour les news...

a très bientôt les gens.

Publié dans Diary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Eh bien ça nous fait très plaisir que des proches de la région bordelaise fasse "l'effort" de se déplacer pour nous voir, soit un petit exploit en soi. Je ne parle pas pour vous car vous étiez les plus susceptibles de combler nos attentes dans ce domaine.<br /> Néanmoins, tu as bien raison sur deux points, il y a effectivement de tres belles ballades à faire dans notre coin, et de deux, il fait plutôt frisquet mais sec (contrairement à Bordeaux). Pour preuve les restes de neiges sur les puys et autres volcans.<br /> Mais cela dit, le paysage est très joli d'autant plus avec la neige (pas sur Champeix je vous rassure), et en amateur de photo que tu es, tu vas t'éclater et adorer. Apportez vos pulls, et nous vous attendons avec impatience.<br /> Et en plus nous avons acheté un BZ tout neuf (un clic-clac amélioré), rien que pour vous, si c'est pas beau !<br /> Bises et à très bientôt les enfants, on s'appelle dans le WE pour mettre tout au point (eh oui on a aussi le téléphone illimité à Champeix, la folie !!!!)<br />
Répondre