Repas de classe

Publié le par Matthieu

Jeudi dernier on a été manger au Café Bleu à Talence, crêperie saladerie de renom (...).
Les plats étaient bons, pas chers et l'ambiance assurée! Ils ont ouï que c'était l'anniv de Mirela le lendemain et vers 11h30 on a eu droit à la musique obligatoire, bien kitchounette, plus un gateau vibrant et une coupe de glace avec des zolies bougies. Bref une bonne soirée. Après on a enchaîné au Swing Marine avec quelques verres sur fond de metal mais heureusement le concert a fini 3 quarts d'heure après qu'on soit arrivés: trois quarts d'heure pendant lesquels il fallait quand meme hurler pour se faire entendre.

Etaient présents:
Ruddy, Geoffrey, Caroline et son copain, Mirela, Sandrine, Caro et Benoît, Pauline et son copain, Tanit, JC, Nelly, Moi-même et ma Caroline. (soit 3 carolines en tout!, et trois bondes en plus! ;) ).

Quelques photos de la soirée:


Mirela et son gateau vibro-dildo un rien louche. On a eu du mal à l'éteindre, merci à Claude et son copain du resto pour nous avoir montré comment éteindre cette machine démoniaque!


Regardez mon nouveau pull comme il est boooooo!!!!
Cadeau commun de la classe à notre Mirela nationale, choisi avec goût par Caro et Sandrine. Merci de m'avoir évité de faire les boutiques... vous la connaissez mieux que moi et puis bon après tout il paraît que vous les femmes vous aimez faire les boutiques... ;)


C'était la folie!!!!!!! enfin bon c'était pas Ibiza non plus...
euh les bouteilles bleues et vides que vous apercevez sur la table sont bien des bouteilles d'eau et non pas de vin... par contre les vertes c'était du cidre bien sûr...


l'increvable Ruddy, notre réunionais national, Marseillais de coeur footballistique et fêtard de première!
le bonjour à toi Ruddy et oui je pense à toi pour les Baléares...


Tanit, dont le chéri n'a pu venir, faute de déplacement professionnel. J'espère que t'as apprécié la soirée et la bouffe, qui d'après moi fut correcte et très bon marché! Tu as été la seule à dire que tu n'aimais pas l'anglais... I'm very disappointed.... SNIF. bon ok je rigole on s'en fout chacun ses goûts.


Notre déléguée même pas élue (en tout cas pas cette année) qui s'est fait entuber grave au conseil de classe... A MORT LES PROFS!! Désolé pour le flash à répétitions miss, en plus c'est con parce que du coup la photo est trop claire.


Bon ok il fait trop sombre pour qu'on discerne les gens nettement mais je vais faire le travail: Caro à gauche, son homme à droite de biais et JC au fond en train de causer avec Benoît. En grande discussion pendant une bonne partie de la soirée ces deux-là... de quoi ils pouvaient bien parler avec autant de passion? Foot?

Bon allez je m'arrête, ça fait déjà un post assez long.

Bonne fin de week-end et bonnes vacances et bonnes fêtes et bonne année 2006!!!!!


Tcho les jeunes!!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bien entendu tout ce que tu me propose me botterais à fond (de toute façon qu'est-ce qui peut être pire que se lever à 2h du mât pour bosser dans une usine de crèmes glacées à -38° ?)Seulement je ne sais pas, manque de motivation, de coup de pied au cul, d'energie, moral pas au beau fixe...Et puis je ne sais où me rencarder sur le sujet, et un coup de main me serait bien utile je l'avoue. Il va bien falloir que j'y reflechisse car ma deuxième saison chez les roncadin-gues va bientôt commencer et je n'aimerais pas y retourner sans savoir qu'à la fin je n'aurais pas une alternative autre que d'attendre encore une nouvelle saison chez eux.Wait and see ...Mais je m'y attèle c'est promis, car je sais que je mérite quand même mieux que ce que j'ai actuellement.Et puis si j'oublie de m'y mettre, je compte sur toi pour me mettre un bon coup de pied au cul ;o)Denis, celui qui pense que ces années noires lui serviront d'expérience raltive pour son avenir ...
Répondre
M
ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd crois moi!Il faudrait peut etre que tu réfléchisse sérieusement à ce que tu as envie de faire comme boulot, autre que bosser pour Willie Wonka... ;)Y'aurais pas une formation qui te plairait plus qu'une autre, une branche professionnelle qui t'attire particulièrement. Et pourquoi pas réalisateur ou pour commencer cameraman... y'a surement des écoles pour ça, voire meme des publiques, gratuites.keep in toucha++Matt
Répondre
E
De memoire je n'ai jamais eu la chance d'avoir de charmantes déléguées de classe comme toi !Petit veinard ;o)Je devrais pê reprendre des études qui sait ...
Répondre