King Kong 1933

Publié le par Matthieu

Oui ok je suis un peu en retard question ciné...
Dimanche dernier j'ai été me faire en solitaire King Kong, la version de 1933 qui a inspiré grandement Peter Jackson pour la réalisation de son dernier opus.



Le scénario est sympa, les effets spéciaux datent (forcément!) mais pour l'époque sont plus qu'impressionnants. Les blacks me paraissent un rien démonisés tout de même mais les acteurs jouent leurs roles à fond et ça donne au film un charme très Années Folles qui fonctionne.

King Kong 2005 c'est pour bientôt, y'a trop de film qu'on veut voir en ce moment... entre le deuxieme volet de Kirikou, le nouveau Benigni... on a de quoi faire.

En plus demain toute la journée je suis a Paris pour un entretien pour un stage alors le WE va etre short, surtout qu'après j'attaque direct a Leclerc à la caisse pr les vacances de Noel histoire de me faire un peu d'argent...

a très bientot

PS: je suis en pleine réinstallation de Windows sur mon portable mais promis dès que j'ai fini je poste les photos du repas de classe d'hier soir et de la soirée qui a suivi...

tchotcho

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
A l'heure où j'écris ce petit message tu dois certainement être dans le train du retour de Paris, à moins que tu y reste encore quelques heures pour profiter des bienfaits de la ville (à ta place j'en ferais autant ;o)<br /> <br /> Je te dis à demain chez moi mon pote et bonnes fêtes à toi ainsi qu'à tout tes proches.<br /> <br /> Ton pote<br /> <br /> Ed.
Répondre