Design Fiancailles

Publié le par Matthieu

voila les faire-parts que Bruno mon génie de petit frere nous a concocté pour les fiancailles:

avec les animaux c'est pour les potes et la rose sur fond rouge c'est pour la famille.
au programme: le samedi midi repas avec la famille, très "officiel".
et le dimanche 30 juillet grosse teuf avec piscine, barbecue et musique chez les parents de Caro à partir de 15h et jusque tard dans la nuit.






voilou, sur ce bonne soiree je continue mes revisions pour l'oral demain aprem'

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ces voeux de bonheurj'espere que ta jambe va mieuxet encore heureux que tu seras parmi nous, tu fais partie avec Sy des rares potes mecs que j'ai... ;)
Répondre
E
Et je serais parmis vous vous pouvez compter sur moi ;-)Merci encore pour cette généreuse invitation qui me touche sincèrement.Longue vie à vous deux et à fin juillet alors ...Denis.
Répondre