Mallorca 2006 (suite)

Publié le par Matthieu

J'ai mis ces 2 posts dans la catégorie "voyage" mais ceux qui enétaient savent très bien qu'en fait de voyage c'est juste la destination qui en fait un voyage, la manière dont s'est déroulé le séjour tenant plus de la course ocntre la montre...

juste pour les nostalgiques des beaux paysages comme moi, un petit aperçu de ce qu'on a loupé à Formentor:



Enfin bon sinon à part ça tout va bien... le groupe était sympa. Petit tour d'horizon...

- chauffeur très cool, Olivier, père de famille, ancien ambulancier et taxi, a aussi été dans l'armée avant de devenir chauffeur de car (tu me corriges Oliv' si j'me trompe). Bon vivant, apprécie la bonne chair autant que la bonne chère. Prévenant, prévoyan, pilote hors-pair dans les virages abrupts et dangeureux de Majorque, à la patience sans limite (car bloqué 30min dans une ruelle impossible dans le village de Pollença). Bravo Oliv' et merci pour la bonne humeur et pour avoir supporté les mouvements et gesticulations diverses qu'on a pu faire dans le bus (n'est-ce pas Elo, Koko entre autres).

- le groupe des 2ème années, que je fréquente maintenant depuis 2 ans, cool comme d'hab. Même si cette encore année encore c'est moi je pense qui récolte la palme du social, ayant passé le plus clair de mon temps avec les premières années et les Mentions Complémentaires. Sandrine j'espère que tes yeux vont mieux, Caro j'espère que t'as pu récupérer ton sommeil, Tanit surveille ton sommeil toi car t'as tendance à nous faire peur à dormir comme un roc! ;). Mirela merci pour les canelés, ça nous a rappelé notre bonne vieille France et les délicieux canelés et clafoutis d'Hubert! Pauline courage ma grande tu vas l'avoir ce foutu BTS... et sache garder ton calme miss, ZEN est le mot clé. Watch me and learn (lol). Nelly ma grande j'espère qu'il y a pas eu trop de bruit dans le bus et que tu as pu dormir, allongée en croisée avec Tanit...

- les mentions et BTS première année étaientsympa dans l'ensemble. Tous différents mais un groupe apparemment homogène, personne qui se lance trop de vannes dans les pattes... Jpeux dire mes coups de coeur? Ok j'y go. Dani: pour ta bonne humeur, tes coups de gueule qui le valaient bien (c'est comme pour l'Oréal). Pour les discussions qu'on a pu avoir (Ah la célébrité, quelle calamité!!) et les fous rires qu'on a pu se payer (promis je me materai How High un de ces 4...). Elo et Koko: pour le souk qu'elle peuvent mettre où qu'elles soient, ça détend (ça prend un "d" ou un "t"??) et ça fait sourire. De se dire qu'il y en a qui ont autant la ^pêche alors qu'on est tous crevés... bravo les filles pour la vitalité et la bonne humeur (même si vous le savez je suis plutot du genre très calme j'apprécie de temps en temps un peu de raffut quand c'est pour la bonne cause (réveiller un peu un bus qui s'endort en pleine journée). Nadia, Julie et Marie-Laure: pour la soirée passée ensemble dans le quartier "Fete de la Biere" de Palma où vous vous avez tant souffert de la barbarie et de la bêtise des hommes. J'espère vous avoir été "utile" ce soir-là. En tout cas moi j'ai passé un super moment avec vous tous et vous toutes et ce fut une expérience très enrichissante socialement. A refaire.

Promis on garde le contact et on se concocte un Pizza Paï ou un truc du genre un de ces quatre histoire de keep in touch... (ou là je me la joue Mia Frye faut qu'j'arrete...)

a+ les jeunes je vais grailler et après on file avec caro chez Marie et Guillaume pour une soirée tardive en perspective.

Bisouxxxxx tutti

Matt

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article