Dernières nouvelles

Publié le par Matthieu

Un grand merci à tous pour vos gentils messages, textos, et posts sur FaceBook hier, ça me fait chaud au coeur.

Dans un mois jour pour jour c'est le jour J. Les préparatifs avancent bien, pas encore de stress j'imagine que ça viendra dans les prochaines semaines. Costard et chaussures ok, Caro a aussi sa robe, on a les alliances. On attend plus que quelques réponses pour nous lancer réellement dans le (cornélien) plan de table.

Sinon dernièrement, concert de Mika à Arcachon: joli cadre, le mec est toujours aussi dingue, ça fait plaisir. Il a même chanté Grace Kelly en français, ça fait bizarre et plaisir qu'il aime autant la France et le français. A côté de nous dans le public des gens bien sympas, on dansait comme des fous et on hurlait les refrains à tue-tête.

Le lendemain, on a été à Biarritz voir le notaire pour le conrat de mariage. Quand on voit le prix qu'il vous facturent à l'heure de travail ils doivent se servir de stylos en or et d'ordinateurs en argent massif. Enfin bon c'est fait, il fallait, tant pis pour le porte-feuille. Puis direction l'Espagne pour faire le plein de cigarettes. En montant sur Ibardin pas de chance, la police nous attrape et nous verbalise pour contrôle technique pas à jour. Ma chère et tendre aurait du y aller en septembre de l'année dernière! Résultat: 90€ d'amende et carte grise confisquée jusqu'à qu'on ai fait un nouveau contrôle technique. Comme quoi il faut toujours être à jour ça peut vous coûter cher!
Enfin bon peine d'argent n'est pas mortel comme disent certains.

Grosse déception au boulot: mes deux tentatives de changement ont échoué et je ne peux pas aller au mariage de mon cousin à Paris ce week-end je suis bien dégouté!! Caro m'y représentera et j'espère bien voir les photos des mariés. Si tu me lis Rémi, sache que je suis vraiment désolé mais j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir sans succès.


Allez je vous laisse, je vais aller bronzer tranquille avant d'aller bosser (15h30 aujourd'hui) jusqu'à tard dans la nuit.

A très bientôt,

Matthieu

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article