Ana Beatriz Barros

Publié le par Matthieu



Modèle brésilien tout comme Gisele Bundchen ou Alessandra Ambrosio, Ana beatriz est née à Itabira le 29 Mai 1982 et agrandi à Rio de Janeiro. Découvert très tôt par un des dirigeants d'Elite en vacances au Brésil, Dès 1996, elle est élue Brazilian Elite Look of the Year et lui est proposée un contrat avec Guess. Elle a défilé pour Christian Dior, Christian Lacroix, Jean Paul Gaultier, Paco Rabbane, Valentino, Victoria's Secrets et Lolita Lempicka. Et vous voulez savoir le mieux: elle habite Paris!!! Oui oui je suis sérieux... normal c'est en quelque sorte le melting-pot de la mode internationale.

Et juste pour avoir une idée de ce que ses gènes recèlent, voici la grande soeur (de 2 ans son aînée):



ENJOY

Publié dans babes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai commandé Ana beatriz pour Noel, et comme j'ai été sage toute l'année (ou presque) j'ai bon espoir que le père Noel soit généreux.<br /> Demarrer 2006 avec cette charmante dréature, que demander de mieux ? moi je dis bonne année ! :o)<br /> <br />
Répondre
M
Moi aussi mais bon je sais pas trop si ça va marcher.<br /> j'espère surtout que le Père Noël n'aura pas eut vent de ma déclaration le jour de mes 10ans: "j'y crois pas moi à ce Père Noël de ****".<br /> lol<br /> enfin bon ça reste un beau brin de femme (Ana).<br /> a bientot en vrai Ed<br /> <br /> Matt