fin 1er Safari

Publié le par Matthieu

Salut a tous

ca fait 3 semaines que je suis en namibie et je suis rentre hier de mon premier circuit avec des clients.

un groupe de 7 francais plutot cool, ce qui aide quand c votre premier circuit dans un pays inconnu. j ai beaucoup appris d Herve, le jeune guide suisse qui m a forme. a 28ans, il a deja rallie Zurich a Capetown et parcouru l Asie et une bonne partie de l Amerique du Sud. On est loges dans la meme guesthouse, Puccini, a quelques minutes du minuscule centre-ville de Windhoek. 11euros la nuit, c est l un des meilleurs marches de la ville mais surtout c calme et bien tenu, pas de backpackers partout.

le circuit etait fantastique, j en ai pris plein des yeux, tout autant emerveille que les clients mais essayant de garder mon professionnalisme en toute circonstance. tout c est super bien passe mis a part quelques ennuis mecaniques que nous avons gere avec brio, herve et moi.

on a vu elephants, lions, girafes, zebres, genettes, suricates et autres animaux namibiens, les clients etaient ravis et nous avonc ete payes ce matin. Beaucoup de billets pour bien peu  d argent mais bon c est toujours mieux que rien et il va falloir que je fasse gaffe si je veux tenir juska la fin mai avec ce que j ai recu.

j ai appris plein de noms d arbres et j en ai encore plein a memoriser, je vais surement m acheter un bouquin ou tous les arbres bizarres du N-O du pays sont repertories et expliques.

 

alle je vous laisse ca coute trop cher internet ici... et en plus c du 56k, de quoi faire pleurer antoine avec son WOW en full power!

 

bisous a tous et en particulier a toi ma pupuce d amour, je t oublie pas... LOVE

 

Matthieu``

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article